Friday, January 9, 2015

Charlie Hebdo - L'an 01 - Visions du reset depuis 1972

 Je veux dire un mot pour Charlie Hebdo, qui ont été victimes d'une attaque sous fausse banière évidente récemment. Cette attaque vise à génerer violence et désespoir en France, et à introduire certaines lois draconiennes comme aux Etats-unis après le 11 septembre.

Charlie Hebdo était à ses débuts retiré des magasins par les flics, tôt le matin. Ca n'est plus le cas depuis quelques temps, mais ils étaient toujours attaqués. De les lire a joué un rôle important dans mon éveil lorsque j'étais plus jeune.
 En particulier une magnifique vision que Gébé, qui faisait partie du collectif, a eu, qu'il appelait l'An 01. L'an 01 décrit le reset, l'évènement, le nouvel âge d'or. La vision qu'il a eu est très très proche de celles que bien d'autres ont eu, c'est une vision collective. Cette vision décrit l'arrêt du système, la fin de l'argent, de la pauvreté,  de toutes formes d'autorité, la nourriture distribuée gratuitement partout dans les rues, et les gens finalement libres de vivre purement comme ils l'entendent, un éveil collectif.

Je sais que, d'une manière ou d'une autre, les choses tournent en direction de cette vision. Cette vision est réelle et elle va se réaliser. Je veux en partager certains extraits avec vous ici.




Vous pouvez trouver le livre entier ici :

Et le film ici :



 L'An 01 est toujours en vie.
Vive la Resistance
La victoire, et la percée d'amour sont en marche.

No comments:

Post a Comment